About US

Le 17 mai 2017, Son Excellence Mme la Ministre de la Santé Publique, Mme NGARMBATENA SOUKHATE CARMEL entouré de ses proches collaborateurs a visité les nouvelles installations de l’Hôpital de la Renaissance. Accueillis par le Directeur Médical, Dr FERDINAND NADJI ADJIM, elle a été conduite en premier lieu au bloc opératoire pour visiter la table de cardiologie interventionnelle et le lithotripteur puis à l’Unité d’IRM.

Au bloc, Son excellence Mme la Ministre a assisté à une séance de coro-diagnostique pratiquée sur une patiente, par le Dr AHMED WAJIH BOULADI, chirurgien vasculaire .Le but de l’examen est de vérifier s’il existe des rétrécissements des artères du cœur en vue de réaliser une angioplastie.

A la fin de sa visite, son Excellence Mme la Ministre a remercié le chef de l’Etat, son Excellence Idriss Déby Ithno pour ce bijou et félicité les équipes médicales et paramédicales de la Renaissance pour leurs efforts.

Designed by SATECH© Copyright 2017 HR - Tous Droits Reservés